Frederika Van Ingen

CONTACT : lecercledespasseurs@gmail.com

LE CERCLE DES PASSEURS - Programme 2022

En 2022, le Cercle des Passeurs, animĂ© par Frederika Van Ingen, propose de cheminer pour se reconnecter autour des axes du Vivant. Voici les deux dernier modules prĂ©vus, qui peuvent ĂȘtre suivis sĂ©parĂ©ment.

Pister nos potentiels    ( 8 au 14 aoĂ»t) – A La Comtesse, lieu crĂ©Ă© par l'Ecole de pratique de la Nature et des Savoirs dans le Haut Diois (DrĂŽme) (www.ecolenaturesavoirs.com). voir ci-dessous
Cultiver l’équilibre    (10 au 13 novembre) – DrĂŽme - voir ci-dessous

 

Cercle-des-Passeurs-Pister-Liens-TOTAL
2,2 Mo
Cercle-des-Passeurs-Pister-Liens-TOTAL.pdf

Pister nos potentiels

(COMPLET AU 27 JUIN - INSCRIPTION SUR LISTE D'ATTENTE)

 

Du 8 au 14 août – à La Comtesse (Haut-Diois, Drôme) 

Le Cercle des Passeurs
Restaurer les liens à la Terre pour trouver son chemin

 

Télécharger tous les détails en PDF ci-contre


Ce Cercle des passeurs de l’été se propose de parcourir, à travers l’expérience, les voies de la reconnexion au Vivant inspirée par les peuples racines. Pour percevoir comment la Terre, le territoire, nous montrent les voies de l’harmonie pour retrouver notre vraie place d’humains gardiens du Vivant, tout en y pistant notre place, notre propre « médecine », notre contribution. 
Nous explorerons ces savoirs à travers des pratiques ancestrales de reconnexion en nature, rituels, lecture de territoire, etc. Pour redevenir la nature, et réparer nos liens avec elle, en soi, autour de soi, et cheminer en conscience sur la « Voie de la Beauté », comme la nomme les Navajos. 

Les intervenants (à ce jour)

Frederika Van Ingen
Lorenza Garcia
Kim Pasche
Eric Julien 
Bulletin d’inscription disponible dans le PDF ci contre

 

 

 

 

 

 

 

Cultiver l’équilibre

Du 10 au 13 novembre (Drôme)

Equilibrer les contraires

 


Toutes les traditions racines nous parlent de l’équilibre des contraires ou opposés complémentaires, et du travail nécessaire de leur harmonisation en soi. Ombre et lumière, vie - mort, joie - tristesse, peur - sécurité, bien - mal... L’automne, avec la nuit qui étire son ombre et invite à l’intériorisation, est propice au tri, au discernement, à la descente dans nos profondeurs, à l’introspection. 

A travers des histoires, des pratiques de reconnexion, des approches artistiques et physiques, le Cercle propose de savourer ce temps de la récolte, d’apprivoiser l’obscurité, de danser avec le Coyote en soi, d’aiguiser nos yeux de chouette et notre flair de pisteur, pour choisir les bonnes graines à planter et cheminer toujours au plus près de soi-même. 

Les intervenants (à ce jour)

Frederika Van Ingen 
Marie-José Piantino del Molino
Lorenza Garcia 

Pour recevoir le bulletin d'inscription et les infos pratiques, contactez-nous à lecercledespasseurs@gmail.com

Outil gratuit et accessible Ă  tous

C'est parti
Construisez votre site web gratuit avec